Vendredi 23 août 2019 | Actualités | Diaspora

COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

L’Ambassade de la République Togolaise près le Royaume du Maroc avec juridiction sur l'Algérie, l’Egypte, la Libye, la Mauritanie, la Tunisie et le Maroc, porte à la connaissance des togolais résidant dans les pays de sa juridiction que l’ouverture de la campagne électorale pour l’élection des Délégués Pays du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) débute du 23 au 30 août 2019 à Minuit GMT.

A cet effet, le Président de la Commission Electorale Indépendante invite les quatre cent quatre-vingt-huit (488) candidats retenus à saisir cette opportunité en vue de se faire connaître et mobiliser les électeurs de leurs Pays/Circonscription respectifs pour prendre part  massivement au vote prévu du 1er au 10 septembre 2019 sur la plateforme électorale du HCTE (www.diaporatg.org).

Par ailleurs, le Président de ladite Commission rappelle aux uns et aux autres que le respect des exigences de tolérance, de courtoisie et de civisme est recommandé tout au long du processus électoral.

L’Ambassade invite les Représentants, les présidents et les Secrétaires Généraux des Communautés Togolaises à faire une large diffusion du présent communiqué./-

NB: Veuillez trouver la liste des candidats en pièce jointe.

                                                                                       Pour le Chargé d’Affaires a.i. & P.O.

                                                                                             Le Deuxième Conseiller

 

                                                                                        Pakponèdong Koboyodabèlo ALI-TILOH

Liste des candidats en pdf