Le Président de la République togolaise, SEM Faure E. GNASSINGBE dont le leadership et la qualité des initiatives de développement ont fait qu’il est désigné par ses pairs, Champion du Marché Unique du Transport Aérien en Afrique (MUTAA), a présidé ce lundi 28 mai 2018 à Lomé, la quatrième Réunion du Groupe de travail ministériel sur l’opérationnalisation dudit Marché.
Le Président de la République qui a suivi de bout en bout la cérémonie d’ouverture de cette quatrième rencontre du groupe de travail ministériel dont les objectifs portent entre autres sur l’harmonisation des Accords Bilatéraux sur les Services Aériens (BASA) en vue d’un protocole d’entente et le renouvellement du bureau du groupe de travail ministériel, « apporte ainsi un coup d’accélérateur à nos travaux » confie un membre d’une délégation hôte.
Les travaux de Lomé se sont ouverts ce matin en présence également du Président de la Commission de l'Union africaine Mahamat Faki, quelques jours seulement après la signature d’un accord bilatéral intervenu entre les compagnie Asky Airlineset Rwand’Air.
Le coup d’accélérateur du « Champion » Faure E. GNASSINGBÉ
Médiathèque