Vendredi 17 mars 2017 | Économie | Activités

COMMUNIQUE DE PRESSE

“DOING  BUSINESS  WITH  TOGO”

 « Doing Business with le Togo » est le thème du séminaire économique qu’organisent l’Ambassade de la République Togolaise près le Royaume du Maroc, l’Association Marocaine des Exportateurs « ASMEX » et le Groupe HESTIM (Hautes Etudes des Sciences et Techniques de l'Ingénierie et du Management) le lundi 20 mars 2017 à partir de 14H30 au siège de l’ASMEX (2, rue Jbel El Aroui, angle Bd. Sidi Abderrahmane, Hay Essalam, Casablanca).

 L’objectif principal de cette manifestation est de renforcer la coopération économique entre le Togo et le Maroc par la mise en relation des opérateurs économiques des deux pays pour un partenariat Sud-Sud fructueux et mutuellement bénéfique.

Il s’inscrit dans la droite ligne de la nouvelle vision panafricaine des plus Hautes Autorités des deux pays, en l’occurrence Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, Président de la République Togolaise et Sa Majesté le Roi MOHAMMED VI, Roi du Maroc dont le ‘’ Grand Retour’’ au sein de la famille Africaine n’est plus à démontrer. 

« Doing Business with Togo » est un portail ouvert sur les opportunités d’affaires et d’investissement au Togo, les atouts de la zone franche togolaise, les appels d’offres et marchés publics au Togo, les facilités d’ouverture de bureau, représentation ou filiale et également la fiscalité douanière.

Les entreprises intéressées par le marché togolais pour le développement de leurs affaires sont invitées à participer à cette rencontre qui se veut une première parmi plusieurs actions que l’Ambassade de la République du Togo et l’ASMEX envisagent d’organiser pour le rapprochement des opérateurs économiques des deux pays.

 

Contats média :                  wabassah@gmail.com          f.benharbet@asmex.org                         togo@hestim.ma     

                                                 +212 633 127 695                        +212 522 949 305                             +212 522 341 723   

Communiqué en pdf