L’Ambassade de Suisse à Rabat recherche un/e Chargé/e de programme national (NPO) dans le domaine du développement et de la coopération économique
Le Bureau de coopération de l’Ambassade de Suisse à Rabat est en charge de la mise en œuvre des programmes de développement et de coopération économique dans quatre domaines thématiques pour le Secrétariat d’Etat à l’économie suisse (SECO) : renforcement de la politique économique et financière, développement des infrastructures urbaines et de l'approvisionnement en services publics, soutien au secteur privé et à l'entrepreneuriat, et promotion du commerce durable. L'égalité des sexes, le climat, l'efficacité des ressources et la numérisation sont des thèmes transversaux du portefeuille.
Le/la chargé/e de programme est responsable du portefeuille SECO au Maroc, y compris de son développement. Cela comprend des programmes en lien avec la politique économique et financière ainsi qu’avec le développement du secteur privé : accès au financement, inclusion financière, développement des compétences et un environnement commercial efficace et propice à l'innovation.