A la suite de son séjour dans la préfecture de la Kozah où il a assisté aux festivités de la fête traditionnelle Evala, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a effectué ce samedi 14 juillet 2018, une visite à Bafilo pour s’enquérir de l’évolution des travaux de construction du marché de ladite localité et d'autres infrastructures.
« J’ai pu constater hier l’état d’avancement de la construction du marché de Bafilo démarrée il y a moins d’un an », a-t-on lu sur le compte twitter du Chef de l’Etat.
Accueilli par une importante foule en liesse, le président de la République Faure Gnassingbé et sa suite ont été impressionnés par la volonté et l’attachement que la population de cette localité éprouve pour l’achèvement rapide des travaux de construction du marché, de la maison des jeunes, du centre communautaire et du centre hospitalier.
« C’est avec satisfaction que j’ai pu noter l’engagement de toute la communauté pour l’aboutissement rapide des travaux non seulement du marché mais également de la maison des jeunes, du centre communautaires et du centre hospitalier », a-t-il poursuivi.
source: www.unir.tg