Mercredi 28 novembre 2018 | Actualités | Médias

De nouvelles infrastructures routières de qualité en perspective

Spécialisé dans la réalisation des infrastructures de bonne qualité, le groupe chinois CTCE envisage investir dans les infrastructures routières et industrielles au Togo. Il compte ainsi construire une autoroute et un parc industriel au Togo dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant.

Le directeur du groupe chinois CTCE (China Tiesiju Civil Engineering group Co., Ltd), M. Wang Chuan Lin l’a indiqué au Chef de l’État SEM Faure Gnassingbé qui l’a reçu en audience ce matin au Palais de la présidence.

A sa sortie d’audience, M. Wang Chuan Lin a fait savoir que cette audience avec le Chef de l’État leur a permis d’explorer les progrès réalisés dans le domaine des BTP (Bâtiments et travaux publics), car précise-t-il, “le Chef de l’Etat a à cœur de développer le Togo sans toutefois augmenter la dette et contribuer ainsi à l’amélioration de vie des populations.’’ Par ailleurs, un accord de convention a été signé entre la société et le Togo.

Il parait donc évident que le Business Forum organisé en Chine en Septembre 2018, à l’initiative du Chef de l’État Faure Gnassingbé, commence déjà par porter de bons fruits. Ce forum d’affaires dirigé par le Chef de l’État, a contribué à convaincre les investisseurs chinois que le Togo est la destination de rêve en Afrique de l’Ouest, pour tout bon investisseur.